Charlie est mort
Là, j’ai un petit coup de cafard…
De loin, je ne suis pas très sensible à l’actualité française…
Le démantèlement des 35 heures m’a bien fait rigoler. Surtout quand ça tape sur les cadres. Ces gros cons n’avaient qu’à ne pas voter Sarko quand il se contentait de taper sur les autres, les chômeurs, les RMIstes, les pauvres…
S’ils avaient été moins cons, ils n’auraient pas laissé passer inaperçue cette petite citation de l’association des économistes qui décident de l’avenir du monde :
« Les réformes structurelles, qui commencent par générer des coûts avant de produire des avantages, peuvent se heurter à une opposition politique moindre si le poids du changement politique est supporté dans un premier temps par les chômeurs. En effet, ces derniers sont moins susceptibles que les employeurs ou les salariés en place de constituer une majorité politique capable de bloquer la réforme, dans la mesure où ils sont moins nombreux et souvent moins organisés. » Citation de l’OCDE, décembre 2006
La privatisation d’EDF souhaitée par Jospin, préparée par Sarko n’Co ne m’a fait ni chaud ni froid, j’ai juste un peu rigolé quand j’ai entendu Ségolène parler à l’extrême gauche d’Arlette à propos de Total : « Taxons leur tout ! ». Pour une fois, j’ai presque été d’accord avec elle.
L’allongement de la durée de cotisation et la retraite a 65 ans préparés par le MEDEF et l’UMP afin de sortir une France de sa soi-disant crise le jour même où le CAC 40 annonce 100 % de bénéfices depuis 5 ans m’a doucement fait marré.
Mais merde ! Ce salaud de Philippe VAL qui vire Siné pour crime de lèse-Sarkozy et d’antisémitisme, alors ça, ça ma foutu les glandes !!!
Réponse de l’intéressé :
« Je reproche à Jean Sarkozy de se convertir par opportunisme. S’il s’était converti à la religion musulmane pour épouser la fille d’un émir, c’était pareil. Et la fille d’un catholique, pareil, je n’ai jamais fait de cadeau aux catholiques…
Val voulait des excuses auprès de Jean Sarkozy et de la famille Darty. Je lui ai demandé s’il ne se foutait pas de ma gueule. Je préfère me couper les roubignoles ! »
Charlie est peut-être mort mais moi je suis toujours là !
Mort aux vaches !