De la régalade…
Petit Week-end avec Anna, Belune, Gullaume et Stephanie sous le soleil (ou presque) du Tamil Nadu, loin de Pune, de la ville et de la pluie… Que du bonheur.
Départ le mercredi avec KingFisher Airline (ouioui la marque de bière !) depuis Pune pour Chennai puis bus jusqu’a Mamallapuram, un petit village de pêcheurs et de sculpteurs rempli de touristes français. Le trip initialement prévu de pour nuit se prolongera sur deux nuits vu l’ambiance paradisiaque du lieu.
Poissons grillés et langoustes sur les paillotes du bord de plage, visite en bateau d’un temple englouti depuis par le dernier Tsunami, crêpes au Nutella, Ganja et Rastas…
Départ ensuite pour Pondichéry, ville parait-il magnifique, nous n’en avons rien vu. Après 3 heures passées à trouver un hôtel, tous complets pour cause de 15 août (Independence Day indien), nous nous résignons à nous rendre dans l’hôtel pour lequel travaille Guillaume : un Palace bien au-dessus de notre budget prévisionnel, et situé a 15 km de Pondichéry.
Piscine olympique, terrasses ombragées, lits king-size, déco coloniale classe, Mojito frais, petite plage et vagues géantes du golfe du Bengale…
On y sera si bien qu’on y passera finalement nos deux nuits.
Chennai, Pondichéry, le Tamil Nadu ? On verra ça la prochaine fois…