Week-end Punekhar
On a fini par la trouver : LA boite de Pune ! Petit à petit toutes les boites de Pune ferment, vaincues par les assauts des tarés fondamentalistes de la mairie. Après l’interdiction de l’ouverture après 1h du mat, la fermeture du 10 downing street, du Mauve, du Remix Club et des bars sympas, difficile de trouver quoi faire après 10 heures du soir à Pune.
Mais, vendredi j’ai découvert le Caviar. La boite des blacks de Pune !
Perdue au milieu de nulle part cette boite est la seule à fermer à 3 h du mat. On y trouve que des grands noirs qui parlent le français d’Afrique et des Thaïlandaises en mini-jupes qui dansent comme dans les clips de Snoop Dogg.
Et attention, personne n’est venu pour le Fun !
« Ce soi’ on est venu chasser, mon frère ! »…
Samedi grosse soirée Expat dans un grand appart d’expat avec plein d’Espagnols super chauds et de patrons qui comme toujours parlent de leurs incapables employés indiens et de leur super 4*4… Bon délire quand même.
Dimanche, c’était le dernier jour du Ganesh Chaturthi alors j’ai amené mon pote Seb, un plombier lyonnais qui ressemble à Chabal, n’entrave pas un mot d’anglais mais se fait toujours plein de potes indiens, avec mes copains du Rotary. Soirée dans un appart du vieux centre-ville de Pune, depuis lequel on peut voir le défilé des chars à la gloire de Ganesh. On a mangé les plats les plus épicés du monde, on a chanté et prié. Puis, on est descendu dans la foule et on a dansé comme des fous (à l’Indienne) et on bien rigolé.